Une serrure à code pour une location saisonnière

Vous souhaitez vous lancer dans les locations saisonnières et sachez qu’il est nécessaire de proposer des arrivées autonomes. Avec la crise sanitaire, les clients cherchent de plus en plus des locations de ce genre, ils peuvent alors récupérer les clés ou l’accès au logement sans rencontrer le propriétaire. La serrure à code est pratique, sécurisée, facile à installer et les prix sont relativement abordables au vu des avantages.

Comment fonctionne une telle serrure à code ?

Le monde high-tech a pu débarquer dans le secteur de la serrurerie pour vous apporter une bonne dose de praticité. Il est alors judicieux de se renseigner sur le fonctionnement d’une serrure à code. Cette dernière est très simple, vous avez des chiffres qui sont présents sur la poignée. Il suffit de réaliser le code pour que la serrure se débloque et vous pouvez ouvrir la porte à l’aide de la poignée.

  • Lorsque le code est faux, la porte est forcément bloquée, c’est donc très sécurisé.
  • Avec un tel accessoire, vous proposez une arrivée autonome, il suffira de transmettre le code quelques heures avant l’arrivée des locataires.
  • En termes de prix, vous devez prévoir moins de 150 euros pour un kit complet qu’il sera aussi possible de personnaliser avec une application mobile.

L’installation est simple puisque vous devez finalement changer la poignée comme une version traditionnelle. Vous aurez également une ouverture par code, par badge ou clé magnétique. Elle s’adapte à toutes les portes pleines que ce soit en intérieur ou en extérieur. Si vous souhaitez proposer un tel accès qui vous permet de gagner du temps, envisagez l’installation d’une serrure à code.

Plusieurs marques sont présentes sur le marché comme Locky qui propose plusieurs références. Certaines sont même compatibles avec le Wifi et le Bluetooth pour que la gestion des accès soit beaucoup plus efficace et simple.

Laisser un commentaire